A la découverte des métiers, des services de l’automobile et de la mobilité

Le mercredi 5 Février 12 élèves de quatrième et de troisième se sont déplacés au garage Peugeot de Bourbriac. L’Association Nationale pour la Formation Automobile en collaboration avec le Centre de Formation d’Apprentis ont permis à nos élèves de découvrir les multiples métiers en rapport avec l’automobile. Le moment le plus apprécié a été la découverte des locaux du garage, se son atelier et des différents moyens techniques permettant de réparer nos véhicules de plus en plus sophistiqués. Un grand merci à Eric Steunou de nous avoir ouvert ses portes.

Beaucoup d'intérêt de la part de nos élèves Présentation de la valise diagnostic Présentation des machines de l'atelier 12 élèves de quatrème et de troisième ont découvert de fonctionnement du garage